garantie

Diono Canada, ULC (“Diono”) garantit les produits exclusifs à l’acheteur au détail initial comme suit (la « Garantie ») :

GARANTIE LIMITÉ D’UN AN Ce produit est garanti contre tout défaut de matériau ou de fabrication pour une période d’un an à compter de la date d’achat initiale. Une preuve d’achat est exigée. Diono, aux termes du recours exclusif prévu par la Garantie, à sa seule discrétion, fera procéder aux réparations ou fournira les pièces de rechange pour ce produit ou remboursera le prix d’achat initial du produit. Diono se réserve le droit de cesser d’utiliser ou de changer les tissus, pièces, modèles ou produits, ou de les remplacer. Pour faire une réclamation aux termes de la Garantie, veuillez communiquer avec le service à clientèle de Diono au 1-866-954-9786. VEUILLEZ REMPLIR ET EXPÉDIER LA CARTE D’ENREGISTREMENT DU PROPRIÉTAIRE DANS LES (30) JOURS SUIVANTS LA DATE D’ACHAT. DIONO NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU CONDITION EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUELQUES SORTE OU NATURE QUE CE SOIT, À L’EXCEPTION DE CELLES STIPULÉES AUX PRÉSENTES ET DANS L’ÉNONCÉ DE GARANTIE LIMITÉE APPLICABLES DE DIONO EN VIGUEUR À LA DATE DE LA FACTURE. DIONO RENONCE À TOUTES LES AUTRES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, NOTAMMENT LES GARANTIES ET CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE, OU DE CONVENANCE À UNE UTILISATION PRÉCISE ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.
Toute réclamation ou toute action intentée par l’acheteur aux termes de cette Garantie doit être présentée au cours de l’année suivant la date d’achat initiale, et l’acheteur s’engage à présenter tout différend devant un tribunal de la province d’Ontario, à l’exclusion des tribunaux de toute autre province.

LIMITES DE LA GARANTIE cette Garantie exclut les dommages occasionnés par la négligence, la mauvaise utilisation de ce produit ou son utilisation non conforme au mode d’emploi du produit, ainsi que les dommages occasionnés par le feu, les inondations, les catastrophes naturelles ou par une modification suivant l’achèvement de l’installation du produit. Diono n’approuve pas l’utilisation de housses, d’ajouts, de jouets, d’accessoires ou de dispositifs de serrage qui ne sont pas fabriqués par Diono. Leur utilisation pourrait rendre ce dispositif de retenue non conforme aux normes de sécurité fédérales ou affecter son fonctionnement lors d’une collision. Leur utilisation rend automatiquement la présente Garantie non exécutoire.

LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ EN AUCUN CAS, DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, DIONO SERA TENUE RESPONSABLE DES PERTES PÉCUNIAIRES ANTÉRIEURES AU PROCÈS (DANS LA PROVINCE DE QUÉBEC) OU DES DOMMAGES-INTÉRÊTS SPÉCIAUX (DANS LES AUTRES PROVINCES), ACCESSOIRES, PUNITIFS, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS RELATIFS À L’UTILISATION OU À L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE PRODUIT, ET CE, MÊME SI DIONO A ÉTÉ INFORMÉE DE L’EXISTENCE ÉVENTUELLE DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS DIONO NE SERA TENUE DE PAYER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS À L’ACHETEUR AU DÉTAIL INITIAL D’UN MONTANT SUPÉRIEUR AU PRIX PAYÉ PAR L’ACHETEUR POUR CE PRODUIT.

La présente garantie vous confère certains droits, mais il se peut que vous ayez d’autres droits, qui peuvent varier d’une province à une autre. Ni Diono, ni le détaillant qui vend ce produit n’autorisent quiconque à donner toute autre garantie, toute autre obligation ou toute autre responsabilité pour son compte relativement à ce produit. Le manuel d’utilisation Diono qui accompagne le dispositif de retenue pour enfant que vous avez acheté contient tous les renseignements sous la garantie.

DÉTAILLANTS AUTORISÉS pour acheter un produit Diono, visitez le détaillant autorisé Diono le plus près ou le détaillant autorisé Diono en ligne. Notre site Web fournit la liste des détaillants autorisés Diono. Les produits Diono achetés chez un détaillant non autorisé, par l’intermédiaire de sites Web ou auprès d’un fournisseur d’articles usagés ne sont pas couverts par la garantie. Une preuve d’achat peut être exigée. Vous pouvez acheter des pièces de rechange, mais la présente Garantie ne serait peut-être pas exécutoire.

Rev 1er décembre 2015

warranty

Diono Canada, ULC (“Diono”) warrants its proprietary products to the original retail purchaser as follows (the “Warranty”):

LIMITED ONE-YEAR WARRANTY This product is warranted against defective materials or workmanship for one year from the date of original purchase. Proof of purchase is required. The exclusive remedy for this Warranty is that Diono will, at its sole option, provide repair or replacement components for this product or refund the original purchase price of the product. Diono reserves the right to discontinue or change fabrics, parts, models or products, or to make substitutions. To make a claim under this Warranty, contact Diono Consumer Services at 1-866-954-9786 or email DionoCA@diono.com. Click “Register Your Car Seat” on the top right of the page or PLEASE COMPLETE AND MAIL THE OWNER REGISTRATION CARD WITHIN (30) DAYS OF PURCHASE. DIONO MAKES NO EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND OR NATURE, EXCEPT THOSE STATED IN THIS SECTION AND IN DIONO’S APPLICABLE LIMITED WARRANTY STATEMENT IN EFFECT ON THE DATE OF THE INVOICE. DIONO DISCLAIMS ALL OTHER WARRANTIES AND CONDITIONS, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT LIMITATION IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON INFRINGEMENT. Any claim or action commenced by the purchaser under this Warranty must be brought within one year from the date of original retail purchase, and purchaser agrees that any disputes shall be brought in and before a court located in the Province of Ontario to the exclusion of the courts of any other province.

WARRANTY LIMITATIONS This Warranty excludes damages which arise from negligence, misuse or use of this product not in accordance with the product’s instructions, fire, floods, acts of God, or damage caused by alteration after completion of the installation of the product. The use of non-Diono covers, inserts, toys, accessories, or tightening devices is not approved by Diono. Their use could cause this restraint to fail Federal Safety Standards or perform worse in a crash. Their use automatically voids this Warranty.

LIMITATION OF LIABILITY TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, IN NO EVENT SHALL DIONO BE LIABLE FOR ANY PRE-TRIAL PECUNIARY LOSS (IN THE PROVINCE OF QUÉBEC), SPECIAL (IN ANY OTHER PROVINCE), INCIDENTAL, PUNITIVE, INDIRECT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, WHATSOEVER ARISING OUT OF THE USE OR INABILITY TO USE THE PRODUCT, EVEN IF DIONO HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IN NO EVENT WILL DIONO BE OBLIGATED TO PAY DAMAGES TO ORIGINAL RETAIL PURCHASER FOR ANY AMOUNT EXCEEDING THE PRICE THAT PURCHASER PAID FOR THE PRODUCT.

This warranty gives you specific legal rights, and you may have other rights, which vary from province to province. Neither Diono, nor the retailer selling this product, authorizes any person to create for it any other warranty, obligation, or liability in connection with this product. This warranty information can also be found in the Diono User Guide you received with your child restraint.

AUTHORIZED RETAILERS Please visit your nearest authorized Diono retailer or authorized online retailer to purchase your Diono products. A list of Diono authorized retailers can be found on our website. Not all products are available at all retailers. Diono products purchased from unauthorized retailers, online auction sites, or as second hand items, are not covered under warranty. Proof of purchase may be required. While this Warranty may not be honored, replacement parts can be purchased.

Rev 12-1-15